chlexfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chlexfan

le chlex dans toute sa splendeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sunnydale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph
Rang: Administrateur
steph


Nombre de messages : 225
Expression : comment vivre sans toi alors que j'ai déjas du mal à survivre?
Date d'inscription : 20/06/2005

Sunnydale Empty
MessageSujet: Sunnydale   Sunnydale EmptySam 24 Juin à 0:54

Bon alors désolé pour le titre mais je savai pas comment appeler ma fics lol.
Cette idée je l'ai depuis plusieurs années et j'ai continué l'histoire dans ma tête en même temps que la série lol. Moi plus grande fan de buffy contre les vampires de la galaxie.
Là sa se déroule dans la dèrnière saison quand il y a la force, les super vampires, les potentiels .... Il y aura aussi des flash back en italique. mais je ferai tout pour que se soit clair hein.


SUNNYDALE.


Chapitre un : Souvenirs oubliés.

Anne sourit à l' un de ses collègues tout en se dirigeant vers Henri.
_Tu me doit 20 dollars. Sourit elle.
_Quoi ? Tu as réussis ? Sa fait plus de 5 heures que ce type se fait interroger et toi en 10 minutes tu le fait avouer ? S'indigna t'il.
_Je suis douée hein ? Sourit elle de plus belle.
_Je suis sur que tu la menacé.
_Moi ? Dit elle innocemment.
_Mouai. Au faite y a un type qui te cherchait.
_Il est où ?
Elle se retourna pour voir la personne qu'il lui désignait. Elle regarda Henri comme pour lui demander plus d'information mais il haussa les épaules.

_Je peux vous aider ?
L'homme se retourna visiblement énervé d'être là.
_Faut qu'on parle.
Et sans plus de précision il l'emmena dans une salle vide.
_Hey ! Non mais sa va pas !
_On a pas le temps. Tu dois venir avec moi.
_Je peux savoir qui vous êtes ? !
Il la regarda visiblement surpris puis après avoir vraisemblablement décidé qu'elle était sérieuse il annonça :
_Spike. Et on s'occupera de ton amnésie plus tard.
Avant qu'elle est put répondre il lui reprenait le bras. Elle allait se dégager quand elle sentit un souffle dans son dos. La fenêtre était pourtant fermé. Elle se retourna et à la place de voir le reste de la pièce où ils se trouvaient elle vit se qui ressemblait à un salon, elle se tourna vers l'homme mais la pièce était normal. Comme si elle était coupée en deux. Il l'a fit avancer vers le fameux salon et ils furent comme aspiré violemment. Ils roulèrent par terre.
Anne se releva et remit un peu d'ordre dans ses cheveux et ses vêtements tout en regardant la pièce. Elle était bien dans un salon. Un salon remplit de filles et de quelques garçons.
_Voilà. Mission accomplie. Aboya l'homme qui l'avait entraînée avec lui.
_Je peux savoir comment on est arrivé là ? Et puis vous êtes qui vous d'abors ? !
_A ouai. Légé détaille. Elle m'a pas reconnu.
_Heu, Spike c'est ça ?
_Ouai.
_Pourquoi je devrai vous reconnaître ?
_Tu ne te souviens d'aucun d'entre nous ? Demanda le plus âgés des hommes.
_Non.
Ils étaient tousses fous. Il n'y avait pas d'autre explication. Pensa t'elle. Mais sa n'expliquait pas leur arrivé.
_Je suis Giles. Poursuivit il. Rupert Giles. Voici Buffy, sa soeur Dawn, Willow, Alex, Anya, Andrew et tu as déjà vu Spike.
_Je peux savoir où on est ?
_Sunnydale en Californie.
_Très bien. Dites moi comment je suis passée de Chicago Illinois à Sunnydale Californie.
_Par magie.
_Hein ?
_Heu Giles. Intervint la dénommée Willow. Vous croyez pas que vous auriez pu attendre pour dire ça ?
_Nous n'avons hélas pas le temps.
_Vous êtes dingues. Complètement dingues. Dit elle en partant vers la porte d'entré.
_Tu regarde d'abors le nom de la couleur. Dit Alex.
_Quoi ?
_Quand tu choisis un rouge à lèvre, tu regarde le nom que porte la couleur et si tu l'aimes alors tu regarde de quoi il à l'air ; Tu as un grain de beauté en haut à gauche du nombril.
Elle vérifia sa tenu. On ne voyait pas son nombril.
Elle regarda tout les gens réuni dans la pièce. Giles ne lui avait parlé que de 7 personnes en se comptent, mais il y en avait bien plus dans le salon.
_Ok. Je vous écoute.
Elle s'était assise, méfiante. D'après se qu'elle avait entendu, elle aurait passée plus de 6 mois ici il y avait environ 1 an. Et elle les avaient aidé à combattre des vampires, des démons et autres créatures démoniaques.
_Écoutez, je veux bien croire qu'on se connaît et tout mais si j'avai fait tout ça et en plus pendant tout se temps je crois que je m'en rappellerai.
_Quelqu'un à jeté un sort sur sa mémoire. Dit Willow. Je sens la magie.
_Tu peux y faire quelque chose ? Demanda Buffy.
_Oui Je crois.
_Oh ! Doucement ! Personne ne touchera à ma mémoire.
_Oh, ne t'inquiète pas tu ne sentira rien.
_Mais peut être que si quelqu'un c'est donné la peine de me rendre amnésique c'est qu'il avait une bonne raison.
_Oui mais si c'est un démon alors ses raisons ne sont pas positifs pour nous. Dit Giles.
Anne les regarda longuement comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas affaire à des psychopathe membres d'une secte. C'était étrange mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait leurs faire confiance. Et puis ils avaient éveillé sa curiosité.
_Très bien allez y.

Willow et Anne s'assirent par terre, l'une en face de l'autre.
_Qu'est ce que tu va faire exactement ? Demanda une femme brune avec un pantalon de cuire et un tatouage tribale au bras.
_Nous allons revivre ses souvenirs oublié et le choc lui feras tout assimiler, comme si le sort n'avait jamais été jeté.
_Mais tu sais de qu'elle sort il s'agit ? Demanda Giles.
_C'est tabula rasa. Dit elle gêné. Puis après un silence elle ajouta : On y va. Donne moi tes mains.
Anne hésita puis finit par joindre ses mains à celles de willow.
_Ferme les yeux.
Anne sentit une chaleur l'envahir.
Elle se vit devant un chantier souriant à Alex. Puis dans un appartement, discutant avec lui, Buffy, Dawn, Giles, Willow et une autre fille. Les images s'acsélérèrent pour passer tellement vite qu'elle n'aurait pas du les distinguer mais étrangement elle s'en souvenait dans les moindres détailles. Puis les images redevinrent plus lente. Elle parlait avec Alex puis ils s'embrassait, ensuite elle se trouvait dans un entrepôt, ils étaient prisonniers et un homme qu'elle haïssait les menaçaient tout en la frappant alors qu'elle était allongée au sol, regardant ses amis emprisonnés. L'image changea encore. Ils avaient toujours les mêmes blessures mais l'homme n'était plus là et ils étaient libres. Ils lui en voulaient. Elle prenait l'avion et se retrouvait dans son appartement de Chicago. Elle s'agenouillait et jetait un sort.
Elle relâcha les mains de Willow en respirant fortement. Puis sans regarder personne, elle sortit dehors.
_Willow ? Sa va ? S'inquiéta Kennedy.
Elle se releva à son tour.
_Sa a marché.
_Bien. Maintenant il faudrait savoir pourquoi un démon a fait ça.
_C'était pas un démon Giles. J'ai tout vu.
_Je croyais que tu ne voyais que se qu'elle... Commença Alex. Mais il s'arréta comprenant.
_Elle se l'ai lancé toute seul ? N'en revint pas Giles. Pourquoi ?
_On peux pas dire que son voyage ici se soit super bien terminé. Lui dit Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
lexia
Bavard
lexia


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005

Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Sunnydale   Sunnydale EmptySam 24 Juin à 21:08

Ben dis donc quelle début ...

Tu sais je suis pas une grande fan de buffy et encore moins de la dernière asison que jai presque pas vu ...

mais puisque tu écris je vais tout lire ^^

Alors pk donc s'est elle enlevé la mémoire ? je veux al suite ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunnydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chlexfan :: Les autres séries ! :: fanfictions buffy-
Sauter vers: